RECONNAIMETOI.COM
RECONNAIMETOI.COM 

INDIVIDUATION SUPRAMENTALE

"LES REVEILS DE LA FORCE
 
Tu ressens cette Force qui est en toi, et tu es à la recherche de tes outils spirituels, en effet l'individuation s'inscrit dans cette quête de l'être humain, lorsqu'il en est arrivé au stade de devenir conscient de sa réalité intérieure, spirituelle.
Je l'appelle plus une réalité énergétique pour ne pas mélanger les courants spirituels d'asservissement du mental humain avec la spiritualité liée à La Force.
Les films de Star Wars sont en effet bien plus efficaces que n'importe quelle religion dite "spirituelle", pour nous donner des indices qui nous mettent en contact puis en relation intime et joyeuse avec cette Force.
Je te partage du coup une petite vidéo bien sympa sur Star Wars, tu y trouveras intuitivement des choses très pertinentes. Nul besoin de les comprendre complètement ou de t'en souvenir.
 
Ton Esprit, ou Force intérieure saura te les rappeler sous toutes les formes qui te seront nécessaires dans ton affermissement à échanger avec Cette Force.
L'individuation est un processus global de cette quête, mais il est aussi le nom donné par Carl Gustav Jung à la troisième phase de l'évolution de La Conscience dans la matière, La Force en expression physique.
Les phases d'évolution de La Conscience-Force sont pour la première, la Conscience du moi, ou personnalité, qui se construit par interaction sociale ;
puis la deuxième phase, le réveil de La Force ou découverte, l'Apocalypse du moi, est la prise de conscience du conditionnement social, la découverte de l'illusion du moi et la volonté de sortir de toute forme de domination, qui avait cours pendant le conditionnement et la construction de la personne alitée.
La troisième phase de développement de La Conscience-Force dans l'âmàtiers c'est l'individuation ou phase de translation, qu'on appelle aussi "le développement trans-personnel".
C'est une phase où l'on translate entre le développement personnel et le trans-personnel, entre l'âmémoire et l'autonomie énergétique du mental. Ce va-et-vient est inconfortable et peut parfois nécessiter des éclairages et des ajustements pour alléger les défis.
Aujourd'hui, je suis plus spécialisée et en capacité d'accompagner les personnes durant les tests de transmutation alchimique de cette troisième phase, mais je peux aussi éclairer sur la deuxième phase, et sur la transition entre la seconde et la troisième.
La troisième phase, l'Individuation, est aussi appelée dans certaines traditions ésotériques "initiation solaire".
ça fait un peu mystique c'est dommage, mais en fait cette expression est allégorique et elle symbolise le passage de "la vie lunaire" et animique, qui était gouvernée par les mémoires de l'âme ou l'âmémoire de la subconscience atomique, à "la vie solaire" et supraluminique, qui est sous l'énergisation du noyau de l'atome, le soleil noir, dont la projection astralisée et matérialisée est le soleil de chaque système solaire.
L'information sur les mécanismes énergétiques de ces différents mouvements et étapes de la conscience peut être UN-portante lors de ce processus, qui tend à se déployer même sans conscience, mais sans conscience c'est plus douloureux.
L'intelligence de La Mécanique-Conscience rendra moins difficile le passage de l'involution à l'évolution, même si l'évolution est aussi une illusion et qu'en fait, il n'y a que de l'allègement, que de la transmutation animique, dans le processus de conscientisation.
Je suis disponible à la demande, pour prendre RDV en MP sur FaceBook sur l'interface de partage "Rachel Baz".
Bienvenue en Individuation !
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'Echelle de Rachel