RECONNAIMETOI.COM
RECONNAIMETOI.COM 

Les Films qui Réveillent Le Dormeur

Matrix, Le Réel au Second Degré, bien sûr...

Toutes les analogies avec notre civilisation

sont évidemment dans la symbolique.

 

Quoique diraient certains scientifiques...

Einstein, le "premier" disait : 

"L'univers est une illusion très stable".

Et pourquoi l'univers est-il "une illusion très stable" ?

Emotion, peur, le mécanisme

Le mécanisme physiologique du conditionnement

Burn-Out, issue de secours au conditionnement

LA MECANIQUE UNIVERSELLE ORIGINE DE LA PSYCHEE

SUSAN BLACKMORE LES MEMES ET LES TEMES lecture en français
susan blackmore les memes et le temes.WA[...]
WAV Fichier [54.4 MB]

La force mémétique, ou principe de réplication est la logique de toute manifestation de l'énergie, quelques soient ces formes, plasmiques, électriques, gazeuses, minérales, végétales, organiques, ou autres...

 

Toutes ces réplications de l'énergie sont de l'information et de l'Un-formation diffractée et différenciée holographique, par intrication atomique, le principe de la réplication.

 

Meme si cela peut sembler difficile à imaginer, la compréhension de ce principe simple et fondamental est la base meme de l'Individuation.

 

Par la compréhension des lois de la physique subatomique et supraluminique, et par la logique de réplication et de différenciation, notre psyché divisée par le fameux conflit intérieur (conflit entre qui et qui, ou en quoi et qui, ou entre quoi et quoi ?), pourra être synthétisée ou INDIVIDUEE, ce qui signifie la fin du conflit intérieur, entre l'énergie non différenciée par la réplication, et l'énergie différenciée par la réplication.

 

Comprendre le processus de l'individuation, via la compréhension des lois de l'énergie et de sa diffraction, ou partition symphonique (théorie des cordes), nous permettra, eh oui, de comprendre le fonctionnement de la psychologie et nous conduira à l'équilibre énergétique entre l'énergie et la matière, qui enferme l'énergie.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'Echelle de Rachel